TOTAL
Vous êtes indentifié(e) en tant que

Rejoindre le réseau PALME

PALME c’est :

• Encourager le développement des espaces d’accueil d’entreprises durables.
  • Créer du lien et de la coopération entre les membres du Réseau.
  • Être un espace collaboratif d’échanges d’expériences, d’informations, de services et de formation.
  • Capitaliser les expériences de chacun au profit de tous : bonnes pratiques, lieu de débat, d’innovation…
  • Être informé régulièrement sur la réglementation, les innovations applicables aux parcs d’activités.
  • Participer à des webinaires, conférences, visites terrains et audits croisés.
  • Promouvoir les parcs d’activités engagés sur la voie du Développement Durable.

➔ L’adhésion est ouverte à tous les acteurs professionnels impliqués dans le développement de parcs d’activités durables.

➔ Une fois complété, votre dossier de candidature sera examiné lors d’un conseil d’administration. L’adhésion sera effective dès lors que la décision du conseil d’administration est rendue.

Une réponse vous sera donnée rapidement.

Seuls les champs signalés d’un astérisque sont obligatoires.

Tableau des cotisations

Consulter les statuts de l’association Palme

Règlement intérieur de l’Association PALME

Télécharger le bulletin d’adhésion en pdf
Formulaire
Vérification
Terminé
Étape 1 - Formulaire

STRUCTURE

DIRIGEANT(E), PRÉSIDENT(E) DE L’EXÉCUTIF, MAIRE, …

REPRÉSENTANT DE LA STRUCTURE

Personne désignée ou Élu(e) désigné(e) le cas échéant par la collectivité ou le groupement de collectivités pour la ou le représenter.

(Préciser les noms, prénoms, fonctions, emails, téléphones)

ADHÉSION

Présenter en quelques mots les raisons qui motivent votre adhésion à l’association PALME

Délibérations, Lettre, etc... (Taille max 50mo par document)

MONTANT DE LA COTISATION

2 000 € - Communes et Communautés (Nombre d’habitants inférieur à 100 000) / Entreprises, SEM, Établissements Publics, Associations (CA < 1,5 M d’euros)
4 000 € - Communes et Communautés (Nombre d’habitants compris entre 100 000 et 200 000) / Conseils Départementaux / C.C.I. - C.R.C.I. - Syndicats mixtes / Entreprises, SEM, Établissements Publics, Associations (CA entre 1,5 M et 7,5 M d’euros)
6 000 € - Communes et Communautés (Nombre d’habitants supérieur à 200 000) / Conseils Régionaux / Entreprises, SEM, Établissements Publics, Associations (CA > 7,5 M d’euros)

DÉCLARATIONS ET AUTORISATIONS

Le candidat à l’adhésion à PALME déclare avoir pris connaissance des statuts de l’association PALME, en particulier les articles 8 : adhésion et l’article 9 : Démission, radiation.
La structure adhérente s’engage, pendant toute la durée de l’adhésion, à fournir des informations exactes, sincères et complètes, à procéder au paiement de l’appel de fonds après réception de la facture, selon le montant des cotisations approuvé en Assemblée Générale et à respecter les statuts de l’association PALME et les différentes conditions générales.
Les structures adhérentes devront être à jour de cotisation lors des votes statutaires ou pour être éligibles dans des fonctions dirigeantes de l’association.
Conformément à la réglementation RGPD applicable depuis le 25 mai 2018, la structure et son représentant autorisent l’association PALME à conserver et à utiliser ces données dans le cadre strict des missions qu’elle conduit pour ses adhérents. Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.